Formations

Workshop
Un Work.. quoi?
Un Workshop ou plus simplement, une démonstration collaborative d’une heure, entièrement offert où tous les membres participent activement !
En communication, les choses les plus importantes sont parfois celles qui ne sont pas dites… Si les paroles peuvent avoir un impact évident, notre gestuelle et notre attitude peuvent en dire ou sembler vouloir en dire bien plus long que de simples mots.

Prendre conscience de cette dimension non-verbale de la communication et la comprendre vous permettra de passionner votre discours lors d’une prise de parole.

N’hésitez plus, venez découvrir notre méthode lors de nos démonstrations offertes.
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Certification
S'exprimer avec impact en situation de prise de parole
> Gérer ses émotions en situation de prise de parole
> Réussir sa prise de parole en public
Pour qui ?
Toute personne amenée à prendre la parole en situation professionnelle devant un ou plusieurs individus
Comment obtenir cette certification ?
Participer au parcours de formation correspondant à la certification “S'exprimer avec impact en situation de prise de parole” dispensé par l’organisme de formation Les Pieds Sur Scène.

Cette certification a été déposée auprès de la commission de la certification professionnelle de France compétences pour son enregistrement au répertoire spécifique.

Intra

Nos formateurs se déplacent chez vous armés de leurs sourires et de leur bienveillance ! La formation se déroule dans vos locaux et sera dispensé pour l’ensemble de vos collaborateurs. De 4 à 12 participants.
Gestion du stress pour améliorer sa relation aux autres


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Gestion du stress pour améliorer sa relation aux autres
Objectif
Adapter sa communication en fonction des situations en prenant en compte les émotions de chaque individu du groupe
  • Développer son intelligence émotionnelle
  • Renforcer sa motivation
  • Prendre de la hauteur pour s’adapter à son environnement
Sublimez la relation client


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Sublimez la relation client
Objectif
Adapter sa communication en fonction des situations professionnelles au sein d’un collectif
  • Développer sa confiance en soi
  • Valoriser son discours devant un client
  • Accepter l’imprévu
Storytelling


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Storytelling
Objectif
Théâtraliser son propos en racontant une histoire pour un discours impactant
  • Passionner son discours
  • Adapter son support de communication à son discours
  • Placer l’émotion au coeur du discours
  • Découvrir ses talents de comédien, d’auteur et de metteur en scène dans sa prise de parole
Managers : vos attitudes parlent


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Managers : vos attitudes parlent
Objectif
Développer sa posture de communicant en tant que manager et de fédérer son équipe autours de projets
  • Développer sa confiance en soi et affirmer sa posture de manager
  • Développer son intelligence émotionnelle
  • Etablir un climat relationnel positif
Marketing de soi


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Marketing de soi
Objectif
Adapter sa posture et sa communication en fonction du collaborateur afin de se mettre en valeur professionnellement
  • Savoir mettre en avant son discours
  • Savoir se démarquer
  • Prendre la parole de manière impactante
  • Savoir se mettre en avant
Prise de parole en public


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Prise de parole en public
Objectif
Développer sa posture de communicant devant un groupe d'individu dans son environnement professionnel
  • Savoir gérer ses émotions
  • Mettre en scène son intervention
  • Mobiliser l’attention de son auditoire
Sur mesure
Votre environnement
Définition du projet
Conception pédagogique
Coucou
Accompagnement terrain
Evaluation des résultats